top of page

Aiko Kirisawa

17 ans Lesbienne (seme) Démon Aime les myrtilles

 

solitaire, agressive, folle, bipolaire, schyzophrène, perverse, insousciente, gamine, observatrice, malhonnête, manipulatrice, artiste, malsaine, insociale

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

 

 

<< Oh ! One eye !

Damned ... I forgot to eat it at lunch ... >>

Aiko à une taille normale pour son âge, de longs cheveux noirs et les yeux rouges flamme. Elle n'a pas d'éventuelles blessures car qui oseraient se frotter à son corps de poupée de porcelaine ... Et bien se voit vider de ses organes vitaux.

Elle porte assez régulièrement des robes traditionnelles japonaises et ses cheveux sont souvent coiffés avant soins.

 

About her

 

Aiko vit seule dans sa grande maison familiale japonaise. Seule parce que sa famille a "mystérieusement" disparue de la circulation. Bizarrement, il n'y a que la jeune brune qui vit aujourd'hui. Cette dernière atteinte d'un problème cérébral ne voit personne, passe son temps dans un coin d'une pièce à regarder le plafond, parler seule. Si je vous dis schizophrène, vous voyez le truc ? Atteinte d'une deuxième personnalité, il vaut mieux la laisser seule. Lorsqu'elle parle d'ailleurs, elle dit "nous" mais, petit conseil, si vous voulez garder vos organes, éviter de lui faire remarquer.
Son passe-temps préféré est de peindre. Oui, on ne s'en douterait pas, mais la jeune femme est une grande artiste, dotée d'un talent hors du commun pour la peinture sur mur. Les murs de son habitation en sont d'ailleurs les victimes. Il peut lui arriver de pleurer, mais ne vos faites pas avoir, sous ses larmes se cachent un démon qui meurt de soif. Oui, cannibale. Vous ne vous en doutiez pas hein ?

 

 

 

カンニバル

La cannibale

bottom of page