top of page

Haru Taiyuki

<< Blood splashes me.

Damn ... Even dead she still pisses off me ... >>

プレイヤー

Le joueur

Haru est assez grand et musclé. Il a les cheveux noirs corbeaux et les yeux émeraude. Une grande cicatrice s'étend sur l'ensemble de son dos, mais il n'a aucun souvenirs de comment il se l'ai faite.

La plupart du temps, il est habillé de manière normale, pour passer inaperçus, mais il aime bien porter un signe qui le distingue de la population. Il livre bataille à ses cheveux chaque matin.

About him

 

Depuis tout petit, Haru a un problème. La douleur des autres le met de bonne humeur. Allez dire ça à vos parents lorsqu'ils sont croyants. Ceux-ci ont d'ailleurs oublié l'idée de l'aimer suite à la découverte du fait qu'il était un démon. Sa mère est tombé en dépression et son père l'a regnié. Laissez-moi vous dire qu'être expulsé de chez soi à 14 ans peut-être, un "léger" traumatisme pour le futur... Il s'est donc débrouillé seul jusqu'à aujourd'hui. La réponse ? Le meurtre. Depuis l'abandon de ses parents, Haru tue pour vivre, pour se convaincre qu'effectivement, ses parents ont fait le bon choix en l'expulsant. Oui, mais il ne faut pas oublier qu'il adore la chair fraîche dans sa mâchoire ainsi que le sang chaud qui coule dans sa gorge. Vous pourriez le qualifier de cannibale, il vous répondra simplement que quitte à faire un casse-croute, autant que celui-ci soit quelque chose qu'il aime.

Il n'a pas de lieu de vie en particulier. Il dort où bon le semble puisqu'il a appris à ne craindre aucun fait météorologique. Il n'apprécie pas particulièrement la compagnie et est assez dur à approcher. 

17 ans Gay (seme) Démon Aime les mûres

 

solitaire, bipolaire, malsain, pervers, manipulateur, grand paresseux, dormeur, gourmand, tout sauf discret, agressif, joueur, insensilble, psychotique

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

bottom of page