top of page

<< The sky was overclouded when I looked at it. >>

Nobu Ashitaako

奇妙な

L'étrange

About him

 

Nobu est dans un centre depuis qu'il a 9 ans suite à l'assassinat de sa petite soeur. Ses parents ont toujours pensé que leur enfant était fou. Le penseriez-vous aussi lorsque vous voyez des cadavres d'animaux cachés des les tiroirs du bureau de votre fils ? Lorsque pour son anniversaire, au lieu de demander des jouets, il demande une corde pour pendre le petit voisin ? Sans doute que oui. C'est pourquoi lors d'une soirée où ses parents étaient sortis avec des amis et que lorsqu'ils sont revenus, ils ont trouvé leur petite fille ligotée et la gorge coupée dans son lit, sans aucun signe d'effraction, le jeune Nobu est accusé. Après, est-ce lui ou non, le mystère plane toujours.

Il est donc aujourd'hui, dans un institut pour "personne en difficulté social". Mensonge. Ses parents l'ont envoyé en asile sans aucun scrupule et se fichent des plaidoyances de leur fils. Depuis lors, Nobu ne ressent plus rien. Tous sentiments humains ont disparu excepté la haine, la douleur et la colère. Que les mauvais me diriez-vous. Eh bien, comment vous vous sentiriez-vous à sa place ? Ses journées, au lieu de les passer avec des amis ou tranquillement chez lui, il les passe dans une chambre lugubre à dessiner. A votre avis, les dessins, que représentent-ils ? Et bien tout simplement sa rage !

 

 

 

Nobu est mince et petit. Ses cheveux sont blonds et ses yeux rouges fauve. Il a toujours des blessures et des bleus sur les jambes car il est assez maladroit et tombe souvent.

Ses vêtements sont dans des teintes simples, celles de l'institut qu'il occupe. Quant à ses cheveux, pourquoi les coiffer lorsque l'on passe sa journée seul enfermé dans une chambre ?

 

14 ans Hétéro  Humain Aime les citrons

 

timide, fou, malsain, très pervers, malhonnête, gamin, joueur, menteur, tricheur, solitaire, attachant malgré lui, gourmand, rêveur, naïf

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

bottom of page