top of page

Hisayo Matsuki

14 ans Hétéro Humaine Aime les pommes

 

timide, lunatique, folle, pessimiste, gourmande,

agressive, paresseuse, perverse, mesquine, peut-être sensible,

solitaire, énergiques lorsqu'elle le souhaite,

rarement pleurnicheuse, conservatrice

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

<< Nee ... Can you give me this doll ? >>

Hisayo est assez grande pour son âge; elle a les cheveux noirs qui lui tombent au-dessus des épaules, sous les oreilles et les yeux jaune-vert. Elle a les veines entaillées par des tentatives de suicide et un oeil en moins, retiré pour troubles psychologiques.

Elle s'habille normalement dans des vêtements neutres, elle aime les couleurs pastel qui mettent ses yeux en valeur. Ses cheveux sont négligés et elle ne prend jamais la peine de se servir d'un peigne.

About her

 

Hisayo vit seule, enfin pas vraiment. Elle est internée dans un hôpital psy, pour cause de plusieurs tentatives de suicide qui rendaient ses parents complètement fous. Son esprit se torture quotidiennement et elle se mutile d'une manière cannibalesque dont je vous passerais les détails.

Elle aime la solitude, depuis sa plus tendre enfance, être seule la soulage. Dans la chambre de l'institue qu'elle occupe, les murs sont couverts de dessins. Certains sont gais, d'autres moins joyeux laissant supposer que la couleur rouge âcre ne vient pas de sa boîte de crayons. Mais la folie ne l'occupe pas continuellement. Elle n'est pas schizo, mais change de personnalité assez régulièrement. Ses pensées sont confuses et ces paroles ont souvent un sens qu'on ne comprend pas un premier abord.

Son passe-temps préféré est de s'asseoir sur la bordure de sa fenêtre de sa chambre, les jambes dans le vide et les cheveux au vent. Elle marmonne pour elle, réfléchit, chantonne et rêve. Car oui, elle a beau ne pas être comme toutes les adolescentes, elle a des rêves.

 

囚人

La prisonnière

bottom of page