top of page

Yû Mayoko

15 ans Hétéro  Shinigamie Aime les abricots

 

solitaire, agressive, timide, boudeuse, insociale, méfiante, gourmande, intelligente, observatrice, sadique, malsaine, légèrement lunatique, tout sauf craintive

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 << Go out from here or I cut your throat. >>

Yû est un peu plus grande que la majorité des personnes de son âge, a de longs cheveux argentés et des yeux bruns comme les feuilles en automne. Ses bras sont couverts de petites coupures qu'elles s'infligent elle-même sans vraiment de raison.

Elle s'habille seulement dans des vêtements sombres, pour passer inaperçut. Lorsqu'elle a assez d'argent, elle s'offre un vêtement dans le style gothique, symbole de sa noirceur. Ces cheveux ne sont jamais coiffés, c'est volontaire.

About her

 

Abandonnée depuis sa plus tendre enfance par ses parents ne voulant pas d'un enfant démon, Yû a toujours vécu seule en quelque sorte. Pendant quelques années, un homme la  receuillit et endurcit. Même si celui-ci lui faisait subir des horreurs, elle ne s'est jamais plaint, jamais rebellée. Mais comme toutes personnes, il y a un moment où on ne tient plus. Le jour où elle l'a tué, il pleuvait. Elle s'en souvient encore et aujourd'hui lorsqu'elle n'a pas le moral, le souvenir de la douleur sur le visage de l'homme lui redonne le sourire. Je peux vous assurer que 15 années dans la douleur vous remplissent continuellement de haine.

Son passe-temps le plus courant est de tuer. Elle passe ses journées un peu partout où elle le souhaite. Dans des cafés, des parcs ... Mais lorsque la nuit tombe, tel un chat qui sort des poubelles à la recherche de souris, elle déambule dans les rues, traînant son vieux katana derrière elle et tuant les créatures humaines ou non qu'elle croise. Elle ne tut pas au hasard, sauf quelques fois. Si vous êtes choqués ou même dégoûtés, dites-vous que ce n'est qu'un passe-temps.

殺害者

La meurtrière

bottom of page