top of page

Yumi Sadomiko

 << Damn ... This skirt is to much

short to hide well my tail of cat >>

Question taille, Yumi est dans la norme. Elle a des cheveux bordeaux lui arrivant aux épaules et des yeux charbonneux qui prennent une teinte rouge sang lorsque la demoiselle ne se contrôle plus. Ses oreilles de chat et sa queux sont brunes, presque noire.

Elle s'habille dans des vêtements du style lolita lorsqu'elle n'est pas en uniforme, ceux-ci souvent dans le mouvement sweet. Ses cheveux sont coiffés continuellement et elle porte parfois des petits accessoires.

16 ans  Bi (uke)  Neko ●  Aime les framboises

 

solitaire, timide, peureuse, craintive, peut être agressive, naïve, souriante, joyeuse, gourmande, romantique, rêveuse, imaginatrice, coquette, discrète

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

About her

 

Yumi a une vie "légèrement" hors du commun. Mis à part le fait qu'elle n'est pas humaine, mais à moitié chat, la jolie demoiselle doit, pour garder son secret se cacher sans cesse. L'avez-vous déjà vu sans un bonnet ou un chapeau ? Sûrement pas. Autant vous dire que ce n'est pas facile de cacher son identité même à sa propre famille. Le plus dur, c'est sans aucun doute le lycée. Plusieurs fois, elle s'est fait soupçonner d'avoir quelque chose d'anormale. Mais heureusement, les plaintes étaient vite mises hors d'état de nuire par sa famille convaincue que leur fille est tout à fait normale. Autant vous dire que sous ses airs de jolie lolita, la demoiselle cache en elle, une haine insupportable pour sa personne.

Elle passe beaucoup de temps dans les rues, sous les arbres ou dans des magasins. Elle a beau être une neko, ça ne l'empêche pas d'être une femme qui veut se mettre en valeur. Yumi a pourtant peur d'aller vers les autres et de se lier d'amitié avec qui que ce soit. L'amour ? Encore pire !

Le chat

bottom of page