top of page

Rai Akumu

16 ans ●  Bi (seme) Démon ● Aime les cerises

 

solitaire, réservé, agressif par moment, maladroit, gourmand, rêveur, paresseux, légèrement pervers, curieux, discret, malin, passif, peut être lunatique, frileux

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

<< Oh it's snowing. We weren't in August ... ? >>

Rai est de taille normale, a des cheveux noirs charbon et des yeux gris souris. Son dos est couverture de cicatrices de brûlures qu'il a subi étant enfant. Ses vêtements sont simples et sombres. Jamais vous ne pourrez le voir porter du blanc. Ses cheveux sont sans cesse en bataille sans qu'il veuille les coiffer.

About him

 

Rai vit avec un père violent dans un vieil appartement. Sa mère est décédée depuis quelques années d'une ostéoporose. Il ne va plus en cours et s'occupe du mieux qu'il peut ne s'étend pas encore tout à fait remis de la mort de sa mère.

Il aime le mouvement. Les gens autour de lui, ça le détend. Souvent, il s'assoit sur un banc dans un lieu public et observe ce qui se passe autour de lui. Il apprécie le fait d'être isolé. Les amis sont très rares pour lui, il n'en a d'ailleurs aucun de très proche. Il ne se bat pas souvent, mais lorsque c'est le cas, il n'hésite pas à se servir de ses poings, que ce soit contre une créature surnaturelle ou un humain. Il est très souvent dans les nuages : renverse des choses sans s'en rendre compte, est dans sa bulle lorsqu'il se promène en bousculant des gens sans s'excuser (ou même y faire attention). Il essaye tout de même de se fondre dans la masse, pas d'être un mouton, mais de passer inaperçus. Il a du mal à aller vers les autres et ne fait pas grand-chose pour qu'on vienne le voir. La nourriture c'est comme le bouton "Hors connexion" d'un ordinateur : si vous lui mettez un croissant sous le nez, vous l'avez perdu.


肌寒い

Le frileux

 

bottom of page