top of page

Yukio Tsûri

 << I look like a monster. But I'm not one of them ? >>

About him

 

Yukio vit seul depuis son enfance. Sa maison a pris feu emportant avec elle toute sa famille. Seul à avoir survécu. Problème ? Ses poumons ont été carbonisés et il doit vivre avec un masque à gaz qu'il porte tout le temps. 10 minutes sans et c'est la mort. Il vit donc  dans les rues, sans famille, s'enfile les plans foireux pour se trouver un refuge.

Il aime la compagnie des gens. Cela peut d'ailleurs lui embrouiller l'esprit lorsqu'il croit voir un membre de sa famille alors que c'est une tout autre personne. Il perd la tête après une erreur de ce genre. Il peut lui arriver de se faire du mal ; pas de mutilations ou autres choses dans le genre non, juste le fait de retirer son masque et de se laisser souffrir. Il a d'assez grande difficultés à parler avec les autres et s''imagine souvent des amis imaginaires qui finissent par le faire souffrir. Il ne s'attache donc jamais vraiment à quelqu'un. Ses anciens amis l'ignorent et l'ont aussi rejeté à cause de son orientation qui a changé depuis.

Yukio est assez grand, a les cheveux rouge foncé et les yeux gris comme le ciel en hiver. Son corps est parsemé de cicatrices dont il ne connaît pas la source. Ses uniformes scolaires sont rangés depuis longtemps et remplacés par des vêtements sombres, assez dark et presque gothiques. Ses cheveux ne sont pas souvent coiffés et ont souvent encore la marque de la nuit.

17 ans Gay (seme) ● Humain  Aime les bananes 


solitaire, agressif, légèrement moqueur, possessif, lunatique, pervers, curieux, arrogant, gourmand,  paresseux, imaginatif, peut-être extrêmement dépressif, rêveur et instable

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

患者

Le malade

bottom of page