top of page

Shin Jintaro

<< He looks at me wildly.

A shiver crosses through my back... >>

カモフラージュ

Le camoufflé

17 ans  Bi (uke)  Neko Aime les mandarines

 

solitaire, timide, craintif, discret, naïf, gentil, rêveur, gourmand, légèrement paresseux, joyeux, souriant, souvent endormi, attentif aux autres, honnête, peureux

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

About him

 

Shin a été abandonné par sa mère lorsqu'il était petit. Il n'a jamais connu son père et cela l'attriste par moments. Il a donc vécu une grande partie de sa vie dans un orphelinat où il ne s'est jamais plus. A l'âge de 15 ans, il s'en est échappé à cause de son apparence de chat qui commençait à apparaître et de la difficulté qu'il y a à passer son temps à se cacher. Les jeunes orphelins qui vivaient avec lui se "moquaient" de lui, comme ils disaient même si ça allait jusqu'à de la persécution. Le jeune neko a essayé plusieurs fois de mettre fin à sa vie, sans résultat positif.

Shin essaye de cacher son apparence en s'habillant avec des vêtements larges et en portant des bonnets. Il vit actuellement dans une sorte d'appartement au-dessus d'un magasin qu'il paye raisonnablement avec le faible salaire de son petit travail à mi-temps qu'il a, en plus des cours. Il possède 12 chats chez lui qu'il considère comme sa famille. Shin ne vit que pour lui et ses chats et se fiche complètement du reste du monde. Il pensait,  il y a quelque temps qu'il était seul à être à moitié chat, mais de temps à autre, en ouvrant bien les yeux, il voit une queue de chat apparaître sous une jupe ou des oreilles sortir d'un chapeau.

Shin est grand et mince. Il a des cheveux gris foncé et des yeux marron noisette. Il possède des cicatrices aux poignets pour ses nombreuses tentatives de suicide qui continue même maintenant de le tenter. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux. Facile pour les camoufler !

Il porte des vêtements sobres lorsqu'il n'est pas dans un uniforme de lycéen et essaye du mieux qu'il peut de passer inaperçus. Il ordonne ses cheveux rien qu'en passant sa main dans ceux-ci.

 

bottom of page