top of page

About her

 

Miyuki vit seule. Abandonnée par sa famille lorsqu'ils ont découvert qu'elle était un démon, elle travaille dans un magasin de musique pour financer son logement et la vie de tous les jours. Elle ne fréquente les lieux scolaires que très rarement par manque d'intérêt et de temps.

Elle aime se balader dans des endroits déserts et apprécie le calme et le silence. Elle se promène toujours avec un calepin de dessin sous le bras ou rangé dans son sac et dessine tout ce qu'elle voit lorsqu'elle en a envie. Elle peut être agressive en présence d'autres créatures surnaturelles ou des personnes normales la dérangeant lorsqu'elle dessine (ou la faisant simplement chier). Elle adore la musique. Chanter est un de ces autres passe-temps favoris. Par contre, elle ne chante jamais devant personne ; ses chansons lui appartiennent. La curiosité est un de ces pires défaut mais elle reste tout de même assez souvent sur ses gardes. Elle est assez froide au premier abord mais très attachante lorsqu'elle apprend à vous connaître. Très sensible, des propos lui font souvent plus de mal qu'on ne le pense. Si vous lui mettez de la nourriture sous le nez, son cerveau se déconnecte.

 

 

 

Miyuki Waru

16 ans  Bi (uke) Démon Aime les pêches

 

solitaire, timide, douce et agressive à la fois, virtuose, gourmande, rêveuse, légèrement paresseuse, créative, curieuse, sensible, méfiante, naïve, artiste, observatrice 

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

<< This cloud looks like

a marshmallow >>

Miyuki n'est pas très grande, elle a de longs cheveux rose pastel et les pointes légèrement plus foncées qui lui arrivent à mi-dos et des yeux couleur cendre. Ses poignets sont couverts de légères cicatrices à cause d'une période d'idées noires.

Elle s'habille dans des teintes neutres avec des vêtements qui peuvent paraître simples mais dans un mouvement assez rebel tout de même. Elle ne se coiffe jamais vraiment, laisse ses cheveux lâchés d'une manière désinvolte.

夢想家

La rêveuse

Faite à partir de mon caractère.

Considérez que c'est moi en quelque sorte ...

bottom of page